Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sinon j'oublie...
14 mai 2012

Et pour commencer...

 

Pas de point de croix mais de la lecture (ou plutôt de l'écoute) :

9782356413994-T

J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous promène de Vézelay à Rome puis à Pompéi, à la recherche de la seule phrase jamais écrite par le Christ, devant Marie-Madeleine.

L'avantage du livre audio c'est qu'il permet d'écouter une histoire tout en faisant autre chose. Avant, j'avais la mauvaise habitude de broder ou de tricoter avec la télévision en bruit de fond (vive le replay de M6 et de la TNT !) ; maintenant, ma vie a changé avec un grand retour à la littérature (hum...).

Les éditions Audiolib ont un catalogue très riche et d'ailleurs je viens de voir que le 16 mai (chic !) sort Volte-face, une nouvelle aventure de Mickey Haller (l'avocat de La Défense Lincoln de Michael Connelly) : affaire à suivre, donc...

9782356414885-T

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis très heureuse de pouvoir te retrouver sur ce blog. Je sens qu'ici vont naître plein d'envie, cela commence déjà avec ce livre....
Publicité